Cisco Excess

Qu’est-ce que Cisco Excess?

Alors que la plupart des produits Cisco sont vendus neufs via les canaux autorisés traditionnels, Cisco se retrouve parfois avec un stock de produits excédentaire qui a encore une durée de vie utile, mais avec une demande limitée de la part des canaux autorisés traditionnels. C’est pourquoi Cisco a créé un canal de produits excédentaires (anciennement appelé Vente en gros) pour vendre à des remises importantes. Ce stock comprend des produits issus de la surproduction, des commandes d’entreprise annulées, des rotations d’entrepôt, des contrats de location expirés et des modèles de démonstration. Ce matériel est classé comme excédentaire dans le canal de distribution de Cisco et est destiné à la revente à un groupe de sociétés sélectionné.

Informations clés sur le matériel Cisco’s Excess

  • Tous les produits provenant du canal Cisco WholeSale sont désignés par un «-WS» à la fin du numéro de pièce.

  • Tous les produits sont éligibles à la prise en charge de Smart Net Total Care (SNTC) et disposent d’une version valide de l’IOS chargée et renouvelée par Cisco.

  • Tous les produits sont entièrement fonctionnels et peuvent comporter des imperfections cosmétiques mineures.

  • Tous les produits fournis dans leur emballage d’origine Cisco sont toutefois généralement étiquetés «Cisco Excess» pour les distinguer de l’état traditionnel.

  • Les produits de gros ne font pas partie du programme Cisco Refresh «-RF», qui est un canal distinct et également disponible sur demande auprès de Sparta Distribution.

 

Cisco Small Business

ciscoSB

IP Phones

ciscophone

Cisco wireless

cisco wireless

Firewall securities

ciscofirewall

Cisco Networking

Cisco Networking

Cisco Nexus

Cisco Nexus

Laissez-nous prendre en charge vos besoins en matériel informatique

Mettez-nous au défi